• Ce fameux courage

    J'ai mal. Je veux en finir mais j'ai pas le courage. Le courage qu'ont toutes ces personnes qui se tuent. Le courage de voir ton sang coulait après avoir fait glisser une lame sur ton poignet, sur le carrelage de la salle de bain sans dire "merde, j'aurais pas dû, ça fait vachement mal quand même". Le courage d'appuyer sur la détente et de sentir une légère pression sur ton crâne sans dire "merde, j'aurais pas dû, ça fait vachement mal quand même". Le courage d'aller acheter une corde solide dans un magasin de bricolage et de sourire à cette caissière qui se demande pourquoi t'achètes ça et d'aller te pendre sans dire "merde, j'aurais pas dû, ça fait vachement mal quand même". Le courage d'enfouir sa tête sous l'eau et de voir trouble sans dire "merde, j'aurais pas dû, ça fait vachement quand même".

    Ce fameux courage

    Tu vois, j'ai pas ce courage-là moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :