• Donne moi une foutue réponse

    J'ai pas le droit d'être amoureuse de toi. Je le sais mais je peux pas faire autrement. Je sais pas, je me sens comme heureuse quand t'es là et puis tellement mécontente quand tu pars. Si seulement tu pouvais arrêter de me demander si ça va quand je me sens mal parce que tu vois je rêve que d'une chose ; te balancer tout quand tu me regardes avec tes yeux marron noisettes. J'aime quand tu souris et qu'on voit tes fossettes. J'aime tes cheveux noirs et pas coiffés ou avec ton bonnet. J'aime quand tu te rebelles, et que t'es de mauvaise humeur quand tu te réveilles. J'aime quand tu t'énerves contre tout le monde, mais pas contre moi. J'aime quand tes yeux rond regardent en interrogation quand tu lèves vite ton visage. J'aime ta voix, putain, si tu savais à quel point le seul son de ta voix peut me faire un effet étrange. C'est comme si on me donnait un gâteau alors que je mourrais de faim. J'aime quand mes conneries te font rire, j'ai encore l'occasion de voir ton sourire. J'aime quand t'es gentil avec moi ou que tu m'écoutes. J'aime quand tu fais le con et que tu me fais rire. J'aime quand tu m'aides à faire quelque chose. Je te jure, je peux pas faire autrement. J'aimerais bien me réveiller un matin et ne pas penser à toi. Pourquoi je suis bien dans ta famille et pas la mienne ? J'en sais rien.

    Donne moi une foutue réponse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :