• Droguée à ça, droguée à toi

    Je veux t'avoir auprès de moi les jours de pluies, je veux que tu me prennes la main alors que tes cheveux seraient tremper. Je veux entendre le clapotis de l'eau sur le sol et qu'il n'y ait aucun bruit. Je veux juste que tu me regardes dans les yeux, que tu me fasses une grimace pour me faire rire, et qu'on se mette à danser un slow. Avoir mon oreille berçait par ton cœur et que tu reposes ta tête sur mon crâne, que tu prennes ta voix la plus douce en réserve et que tu me chuchotes à l'oreille "tout va bien, ça ira maintenant". Je veux qu'on danse au milieu de la route même, que quelques voitures nous klaxonnent parce qu'on les fait chier, puis qu'on rigole. On rigolerait à s'en exploser l’œsophage. Je veux t'avoir auprès de moi les jours de neige, qu'on regarde les flocons s'écrasaient sur les fenêtres, qu'on fume une cigarette pour nous réchauffer et qu'on blablate sur tout mais surtout sur rien. Je veux que tu me dises que la neige me rend jolie. Je passerai ma main dans tes cheveux et te dirait "merci". Je veux t'avoir auprès de moi les jours d'orages, je veux me blottir dans tes bras à chaque bruit de tonnerre et que tu me serres. Que tu me serres fort. Je veux qu'on regarde un film d'horreur ensemble et qu'on rigole. Je veux qu'on arrête le film et que tu me parles de ta vie, de tes peurs et de tes oublis. Je veux t'avoir auprès de moi et que tu m'aimes.

    Droguée à ça, droguée à toi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :