• Elle t'aime imbécile

    Elle est amoureuse de toi. Elle est amoureuse de toi, et t'es même pas foutu de le remarquer. Tu vois pas ces sourires qu'elles te jettent ? Tu vois pas l'effet que tu lui fais quand t'es à proximité d'elle ? Tu vois pas ses yeux qui brillent quand elle t'aperçoit ? Elle m'a même dit "il joue peut-être l'indifférent pour que je tombe sous son charme", j'ai essayé de lui dire que t'étais qu'un pauvre con qui pensait qu'à sa petit personne mais elle ne veut rien entendre. Tu fais passer ton pseudo bonheur avant tout et tu veux faire croire à tous tes potes que t'es bien comme t'es, mais je sais que tu souffres. Tu me fais pitié. T'es minable. T'es perdu dans tes sentiments ça se voit. A ta place, j'irais la voir et lui dire vraiment ce que je ressens pour elle au lieu de lui torturer l'esprit. Je ne sais même pas ce qu'elle te trouve à part un physique de mannequin tu n'as rien. C'est la triste réalité. Tu te comportes comme un gamin capricieux. Tu sais, en plus, elle c'est plutôt le genre de filles qui lâche prise à la moindre difficulté mais avec toi, c'est différent. C'est dommage. Elle aurait pu s'en sortir mais là tu vois elle est à un stade où on ne peut plus rien. Elle est convaincue que t'es l'homme parfait. Elle ne sait encore à quel point elle a tort. Ouais, on peut dire que l'amour rend con. Elle arrive même pas à t'oublier une seconde, j'en bouffe à toutes les sauces quand elle parle de toi. Oui, elle est jalouse quand une fille t'approche même pour te demander l'heure. Il y a des limites à l'amour, mais ces limites-là, elle les connaît pas. Dans sa vie, il n'y a que toi. T'as déjà vu ses poignets ? Non ? T'aurais vu ses nombreuses coupures. Elle a fait passé ça pour une attaque de chats mais je ne suis pas idiote je sais très bien que c'est à cause de toi. Moi je pense que t'as juste peur de tomber amoureux, de dire "je t'aime" à une fille qui t'aime en retour. Je continuerais pas plus dans cette discussion avec un enfoiré comme toi, je veux juste que tu réfléchisses si l'envie te vient à cette fille. Tu vas rater ton bus.

    Elle t'aime imbécile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :