• Je veux être la meilleure personne au monde pour toi

    Je veux t'aider mais que le contraire ne se fasse pas.  Je veux écouter tes problèmes et te dire ce que j'en pense mais que tu n'entendes pas crier les miens. Je veux savoir quand tu vas mal mais je veux pas que tu saches quand je me sens seule et que je pleure. Je veux te voir sourire et être heureuse grâce à ce que je te dis. Je veux entendre la mélodie de ton rire après les quelques blagues que je te ferais. Je veux voir tes yeux s'illuminaient après les cadeaux que je t'offrirais. Je veux te prendre dans mes bras et sentir l'odeur de ton shampooing à chaque fois que je te vois. Je veux te dire je t'aime à chaque fois que je te quitte parce que j'ai peur de ce qu'il peut se passer. Je peux capter tout tes sentiments à travers tes mimiques. Tu pourrais me faire les pires crasses au monde, ça m'importe peu. Je pourrais observer ton visage des années entières. S'il restait une bouteille d'eau, je me priverais. Si on doit te greffer un organe, je te donnerais le mien. Je peux surmonter ma plus grosse peur rien qu'en pensant à ton visage. Je veux une colocation avec toi. Je veux te voir au réveil. Si tu m'appelles à 3h du matin simplement pour me dire ton cauchemar, je t'écouterais. Si t'es seule quelque part, perdue, je ferais tout pour te retrouver. Si tes parents te mettent dehors, tu dormiras chez moi. Je veux te dire que tu es belle et que t'es parfaite comme tu es. J'ai peur de mourir parce que je pourrais plus te voir mais je veux pas que tu saches quand j'ai des idées noires. Je veux que tu aies un mari parfait. Je veux être la témoin à ton mariage et la marraine de tes enfants. Je veux être ta meilleure amie pour le restant de ma vie.

    Je veux être la meilleure personne au monde pour toi


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 18:45

    Merci vous votre billet intéressant à lire et je voudrais ajouter un point de vue. N'avons-nous jamais eu une intuition que la vie est autre chose que ce que nous observons dans la réalité ? D'où est venue cette idée que la vie est une école pour apprendre ? Que dans la vie, nous devons accumuler de plus en plus ? Que nous devons devenir de meilleure personne ? Avons-nous oublié quelque chose d'essentiel nous concernant ? 

    Est-ce que notre travail sur la Terre n'est pas d'apprendre, car nous savons déjà, mais de se rappeler qui nous sommes par la création de soi et de rappeler qui est chacun ?

    Qu'en pensez-vous ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :